Êtes-vous candidat à une chirurgie de transplantation de cheveux?

Découvrez rapidement si vous êtes un bon candidat pour la chirurgie de transplantation capillaire. Notre formulaire de consultation en ligne est rapide, facile et GRATUIT

    Commencez votre consultation en ligne

    Greffe de cheveux en Turquie avec nous, pourquoi choisir Expert Hair Transplant ?

    – Chez Expert Hair Transplant, nous visons une satisfaction à 100% et nous préférons toujours la qualité à la quantité, c’est pourquoi nous n’effectuons qu’une seule opération par jour pour garantir que chaque patient reçoive les soins et l’attention qu’il mérite.
    – Nos opérations sont menées dans le plus grand hôpital privé de Turquie dans des salles d’opération stérilisées, entièrement équipées, respectant les normes internationales de qualité médicale. Nos installations haut de gamme nouvellement construites en 2021 sont conçues pour rendre votre expérience médicale aussi confortable que possible.
    – Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans la greffe de cheveux et les traitements liés à la perte de cheveux qui nous permettent de fournir les meilleurs conseils et résultats médicaux à nos patients.
    – Nous restons également en contact avec nos patients et assurons un suivi postopératoire pendant 12 mois après leur retour à la maison, et nous répondons à toutes les questions qui peuvent survenir pendant le processus d’attente des résultats finaux.

    Pourquoi nos clients nous aiment?

    J'ai pris le risque de choisir Expert Hair Transplant lorsque j'ai commencé ma recherche Google depuis Toronto, au Canada. Je n'ai pas vu de commentaires / notes ou de photos comme la plupart des cliniques qui apparaissent lors de la recherche, mais lorsque j'ai cliqué sur le site Web, c'était quelque chose à propos de l'établissement qui m'avait intrigué, cela semblait très professionnel avec des normes élevées et j'étais convaincu à partir de là (la vérité), j'ai donc pris le premier contact sur WhatsApp avec l'intention de voler à Istanbul sans aucun doute dans mon esprit. Pour faire court, de l'aéroport à mon hôtel de luxe puis à l'hôpital le lendemain pour faire mes prises de sang, etc. J'étais sûr et content d'être entre de bonnes mains rien que par le professionnalisme de l'hôpital. Ils ont fait un travail phénoménal avec la procédure, et je vais juste le dire sans essayer de paraître exulté, LA VIE EST BONNE et SUR LE POINT DE ME SE SENTIR MIEUX sachant que je parais 10 ans plus jeune avec ces résultats .. !! Et quel beau pays je reviendrai définitivement.

    Meilleure Greffe de Cheveux sans Douleurs!

    Clinique phénoménale, coordinateur patient professionnel, assistants serviables et attentifs. J'étais le seul patient ce jour-là comme ils l'avaient promis, un patient par jour. Ils ont pris leur temps pour expliquer et s'assurer que je me sentais en confiance et à l'aise avant et après la procédure. Ceci est important dans la greffe de cheveux, en particulier lors de la planification des zones receveuses et du dessin de la ligne frontale des cheveux. Je les recommande vivement

    Clinique Phénoménale

    Je suis une femme de 31 ans, je viens de faire ma greffe de cheveux chez Expert Hair en janvier. Mes cheveux ont commencé à pousser et je vois déjà une très grande différence. l'équipe médicale était professionnelle et ils étaient tous serviables. L'hôtel était propre avec un petit coffre fort dans la chambre. J'ai pas de plainte et je les recommanderais à tout le monde!

    Ça vaut le coup

    Services Médicales

    Traitement PRP

    Traitement PRP

    Le plasma riche en plaquettes est généralement réalisé sous la forme d'injections après la greffe capillaire pour stimuler la repousse des follicules capillaires. Il contient plusieurs facteurs de croissance qui aident à la régénération tissulaire

    Greffe de sourcils

    Greffe de sourcils

    La greffe de sourcils est conçue pour les personnes qui souhaitent améliorer l'épaisseur de leurs sourcils ou pour les personnes qui ont perdu leurs sourcils en raison de certains traitements, comme la chimiothérapie.

    Analyses sanguins

    Analyses sanguins

    L'analyse du sang et l'analyse des cheveux sont votre première étape dans la restauration des cheveux, nous effectuons des tests sanguins et donnons une analyse des cheveux avant la procédure à tous nos patients.

    Greffe de cheveux pour hommes et femmes

    Greffe de cheveux pour hommes et femmes

    Retrouvez-vous avec un look rajeuni et regagnez vos cheveux en utilisant les dernières méthodes dans la greffe de cheveux MicroFUE et DHI

    Greffe de barbe

    Greffe de barbe

    Pour les hommes imberbe ou qui ont une pilosité déséquilibrée et souhaitent se donner l'apparence idéale d’une barbe dense, nous offrons la greffe de barbe en utilisant la méthode MicroFUE ou DHI

    Réparation de cicatrices

    Réparation de cicatrices

    La réparation des cicatrices est pour les personnes qui ont subi des procédures chirurgicales antérieures ou des accidents qui ont laissé une cicatrice sur la tête, la barbe ou les sourcils.

    Questions Fréquentes

    Vous devez prévoir de passer au moins 3 nuits à Istanbul, car il y a des tests sanguins obligatoires qui doivent être effectués la veille. Vous devez également venir pour un contrôle le deuxième jour après l’opération, avant de reprendre votre vol de retour.

    La méthode de greffe de cheveux FUE vous donne les résultats les plus naturels avec un minimum de cicatrices. Il nécessite également très peu ou pas de temps pour récupérer. De plus, les opérations de greffe de cheveux FUE ont des taux de réussite très élevés si elles sont effectuées dans de bonnes conditions médicales, jusqu’à 99%. Sans oublier que les résultats sont permanents et que les cheveux greffés sont les plus résistants aux hormones de la calvitie.

    FUT, également connue sous le nom de « méthode de la bandelette », est la pratique où votre médecin prélève une bande de tissu cutané à l’arrière de votre cuir chevelu, puis enlève les follicules de la bandelette et les transplante là où cela est nécessaire. L’arrière du cuir chevelu est ensuite cousu. Cette méthode nécessite plus de récupération que la FUE, où les greffes de cheveux sont récoltées individuellement avec un petit poinçon (0,5 mm) et aucune couture n’est nécessaire.

    Il y a un certain nombre de facteurs que nous prenons en considération pour déterminer si une personne est un bon candidat pour une greffe de cheveux ou non. Les indicateurs les plus importants sont le courant de perte de cheveux, une zone donneuse saine, la probabilité d’une perte de cheveux continue et les attentes raisonnables des patients. Pour savoir dès maintenant si vous êtes un bon candidat à la greffe de cheveux, remplissez le formulaire de consultation en ligne.

    Dans la plupart des cas, les gens peuvent reprendre leur travail de bureau au bout de 3 jours après la chirurgie. Cependant, pour les personnes qui ont un travail plus physique, ou qui seraient exposées au soleil, nous recommandons au moins une semaine de repos.

    Après les opérations de greffe de cheveux, les cheveux transplantés tombent et commencent à repousser au 3ème mois. Environ 50% du résultat qui peut être visible six mois après l’opération. Mais, pour voir le résultat final, vous devez attendre 12 mois après les opérations. À ce moment-là, vous pouvez également décider si vous souhaitez avoir une deuxième session de densification.

    Nos Prix Comprennent Toujours

    • Réservation et planification en ligne

      Pour faciliter la tâche à nos patients internationaux, nous vous offrons la possibilité de planifier entièrement votre intervention en ligne, de la consultation en ligne jusqu’au réservation.

    • Hébergement

      L’hôtel est inclus lors de votre séjour médical. Nous proposons aussi un hébergement à nos patients dans des hôtels de luxe et à des prix abordables au cas où ils souhaiteraient prolonger leur séjour et profiter de leur séjour dans la belle Istanbul.

    • Transfert de l'aéroport

      À son arrivée, notre patient trouvera un chauffeur qui l’attendra pour le conduire à son hôtel. Aussi, à la fin de leur séjour, nous les déposons à l’aéroport.

    • Transfert entre l'hôtel et l'hôpital

      Pendant leur séjour médical à Istanbul, nous mettons à disposition de nos patients une voiture et un chauffeur pour les emmener entre l’hôtel et l’hôpital.

    • Services de traduction

      Pendant votre procédure médicale, nous offrons des services gratuits de traduction et d’interprétation pour faciliter la communication. Nous parlons anglais, turc, français, arabe, espagnol et allemand.

    • Suivi complet du patient

      Nos relations avec nos patients se poursuivent après leur départ et nous restons en contact et effectuons un suivi régulier pour répondre à toute question, jusqu’à ce que vous obteniez le résultat complet.

    Photos For Our Hospital And Hotel

    experthairtransplantAccueil

Are You a Candidate For Hair Transplant Surgery?

Find out quickly if you’re a good candidate for hair transplant surgery. Our online consultation form is quick, easy and FREE

    Leave us your number and we will contact You

    Hair Transplant in Turkey with us , Why choose Expert Hair Transplant?

    • We, at Expert Hair Transplant, aim for 100% satisfaction  and we always prefer quality over quantity which is why we only perform one operation per day to ensure that each patient is given the care and attention they deserve. 
    • Our operations are conducted at Turkey’s largest private hospital in fully equipped sterilized operation rooms, keeping up with the international medical quality standards. Our newly constructed in 2021 top of the line facilities designed to make your medical experience as comfortable as it can be. 
    • We have over 15 years of experience in hair transplant and hair loss related treatments that allow us to provide the best medical advice and outcome to our patients. 
    • We also stay in touch with our patients and provide a post-operative follow up for 12 months after they go home, and we answer every question that may come during the process of waiting for the final results.

    Why Our Patients Love Us – Best Hair Transplant Turkey

    Volume 90%
    Press shift question mark to access a list of keyboard shortcuts
    Keyboard Shortcuts
    Play/PauseSPACE
    Increase Volume
    Decrease Volume
    Seek Forward
    Seek Backward
    Captions On/Offc
    Fullscreen/Exit Fullscreenf
    Mute/Unmutem
    Seek %0-9
    00:00
    02:27
    02:28
     

    I honestly took a chance choosing Expert Hair Transplant when I started my google search from Toronto, Canada. I didn’t see no reviews/ratings or Any photos like most clinics that pop-up on the search, but when I clicked the website it was something about the facility that had me intrigued, it seemed very professional with high standards and I was sold from there ( The Honest Truth) , so I made the initial contact on WhatsApp with the intention to fly to Istanbul without a doubt in my mind. To make this long story short, from the airport to my luxury hotel then to the hospital the next day to get my blood tests etc. I was sure and content that I was in good hands just by the professionalism conducted at the Hospital. They did a phenomenal job with the procedure, and I’m just gonna say this without trying to sound over exulted, LIFE IS GOOD and ABOUT TO FEEL BETTER knowing I look 10yrs younger with These Results..!! And What a BEAUTIFUL COUNTRY I WILL DEFINITELY BE BACK .

    BEST HAIR TRANSPLANT WITH INSTANT RESULTS & PAINLESS

    Phenomenal clinic, professional patient coordinator, helpful and attentive assistants. I was the only patient that day as they promised, one patient per day. They took their time explaining and making sure that I feel confident and comfortable before and after the procedure. This is important in hair transplant especially when planning the recipient areas and drawing frontal hair line. I highly recommend them

    Phenomenal clinic

    I am a 31 year old woman. I came to have my hair transplanted at Expert Hair Transplant in January. My hair already started to grow and I can see a big difference. The medical team was very professional and helpful. The hotel was clean with a small safe in the room. I have no complaints, I would recommend this place to everybody.

    Is it worth it

    Expert Hair Transplant’s Medical Services

    Hair transplantation for men and women

    Hair transplantation for men and women

    Look many years younger by restoring permanently your hair using the latest method in hair transplant FUE

    Beard transplantation

    Beard transplantation

    For men who have a thin or unbalanced beard and want to give it the ideal full beard look, we offer beard restoration using FUE method

    Scar Repair

    Scar Repair

    Scar repair is for people who have scars from previous surgical procedures or due to an accident. We transplant hair to the scar area in which the hair no longer naturally grows.

    Blood tests and hair analysis

    Blood tests and hair analysis

    Blood test and hair analysis is your first step in hair restoration, we run blood tests and give a hair analysis before the procedure to all our patients once they arrive.

    Eyebrow transplantation

    Eyebrow transplantation

    Eyebrow transplantation is designed for people who wish to improve the thickness of their eyebrows, or for people who have faced hairfall in their eyebrows due to some treatments.

    Plasma Treatment

    Plasma Treatment

    Platelet-Rich Plasma is usually performed in the form of injections after the hair transplant to stimulate regrowth of the hair follicles. It contains several growth factors that assist in tissue regeneration.

    Frequently Asked Questions (FAQ)

    There are a number of factors that we take into consideration to determine whether a person is a good candidate for hair transplant or not. The most important indicators are the current of hair loss, a healthy donor area, the likelihood of continued hair loss, and reasonable expectations of the patients. To find out now if you are a good candidate for hair transplant, complete the online consultation form.

    In most cases people can go back to desk-jobs in 3 days after the surgery. However, for people who have more physical jobs, or who would be exposed to the sun, we do recommend at least one week of rest.

    After hair transplant operations the transplanted hair falls and starts to grow back by the 3rd month. Around 50% of the result which can be visible six months after the operation. But, to see the final result you must wait for 12 months to pass after the operations. At which point you can also decide if you’d like to  have a second session for densification.

    You should plan to spend at least 3 nights in Istanbul, as there are mandatory blood tests that must be done the day before. You also need to come for a check up on the second day after the operation, before you catch your flight back.

    The FUE hair transplant method gives you the most natural results with minimal scarring. It also requires very little to no downtime. In addition, FUE hair transplant operations have very high success rates if performed in good medical conditions, up to 99%. Not to mention that the results are permanent and the transplanted hairs are most resistant to balding hormones.

    FUT, also known as the ‘strip method’ , is the practice where your doctor takes a strip of skin tissue from the back of your scalp, and then removes the follicles from the strip and transplants them where need be. The back of the scalp is then stitched  up. This method requires more downtime than FUE, where the hair grafts are harvested individually with a small (0.5mm) punch and no stitching is necessary.

    Our Prices always include

    • Online Booking and Planning

      To facilitate the task for our international hair transplant patients, we made it possible for you to have your procedure entirely planned onlin, from online consultation to booking.

    • Accommodation

      We provide accommodation for our patients in luxurious hotels and with affordable prices in case they want to extend their stay and benefit from their time in beautiful Istanbul.

    • Airport Pickup and Drop-Off

      Upon arrival, our patient will find a driver waiting to take them to their hotel. Also, at the end of their stay, we drop them off at the airport.

    • Transfer Between Hotel and Hospital

      During their medical stay in Istanbul, we provide our patients with a car and driver to take them back and forth between hotel and hospital throughout their stay.

    • Translations Services

      During your medical procedure we offer free translation & interpretation services to facilitate the communication process. We speak English, Turkish, French, Arabic, Spanish, and German.

    • Full Patient Aftercare

      Our connections with our patients continue after they leave & we stay in touch and conduct a regular follow-up to answer any question along the way, until you get the full result

    Photos For Our Hospital And Hotel

    experthairtransplantHome